Le Manoir des Herminettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Herminettes

Ici se reunissent les plus grandes pestes et chieuses de Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Amra

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amra
muette
muette
Amra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:37

Amra entra dans le hall, ne voyant personne elle s'assit. Un parchemin affiché au mur attira son attention, elle se leva et lut la table des commandements. Plusieurs phrases la firent sourire, une en particulier, elle imagina son aimé se travestir pour tenter d'infiltrer la confrérie.

Elle rit.

C'était bien son genre, lui qui épiait tout ses faits et gestes... et puis une assemblée entièrement de femmes... il pourrait confondre avec un harem.

Cette dernière pensée ne la fit plus rire du tout. Il allait d'ailleurs sans doute subir quelques piques à son retour, il ne comprendrait pas pourquoi mais avait-elle vraiment besoin de raisons vu la taille de ses cornes...

Elle soupira et se rassit, la devise bretonne résonant en elle.

Femme bretonne jamais ne ploie... jamais ne ploie !

Elle sourit imaginant la tête de son époux lorsqu'il découvrirait leur invité de marque. Elle éclata de rire face au mauvais tour qu'elle s'apprêtait à lui jouer. Mais après tout il l'avait bien cherché et ce n'était qu'un juste retour.

Elle se demanda où pouvait bien être Marquise, ces lieux semblaient tellement grand.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia
Pépette Dominante de Garde
Myrtillia


Nombre de messages : 72
Localisation : surement dans la cave
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:39

mymy se precipîta saluer Amra

Vous ici ... nous voila ravies de votre presence...

laissez moi donc vous ouvrir les portes.

Vous avez de la chance la fouine n'est pas la pour vouis faire subir une fouille au corp
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herminettes.1fr1.net
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:47

Après avoir entendu la cloche sonner, Marquise entra à la volée dans la pièce. Le but premier était d'impressionner, un soumis partirait en courant...

C'est alors qu'elle se cogna à Mymy qui tentait de faire entrer Amra en douce...


-Hep hep hep!!!! nan nan nan!!! Vérification de la féminité obligatoire!!! Mymy tu sors, et tu attends derrière la porte!

Marquise fronça les sourcils et attendit que Mymy sorte pour refermer la porte.

-Alors...Amra c'est bien çà?

Marquise commença à tourner autour de son amie comme le ferait un vautour.

-Qu'est ce qui me dit que c'est bien toi? hein? tu es peut-être...UN SOUMIS!!!! Il n'y a qu'un seul moyen de vérifier çà Amra.

Marquise fit les petits yeux qui font peur à Amra et lui déclara.

-Souleves tes jupons, c'est la seule solution.

Elle glissa alors doucement comme pour rassurer son amie.

-Ne t'inquiète pas, nous sommes seules, mais il faut que je vérifie que c'est bien toi et pas un soumis déguisé...
Revenir en haut Aller en bas
Amra
muette
muette
Amra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:54

Amra se leva à l'entrée de Myrtilla, elle l'avait rencontrée au mariage de sa belle fille. Elle n'eut pas le temps de la saluer que son amie fit son entrée. Elle sourit et s'avança vers elle lorsqu'elle l'entendit parler de fouille.

Elle crut à une plaisanterie, mais devant l'air sérieux de son amie elle hésita.


Ma, contente de te voir. Tu me fais une blague bien sur.

Amra rougit à l'idée de soulever ses jupons, devant l'air déterminé de son amie elle se rassit et malicieusement ajouta.

Si tu me posais plutôt des questions que seule la véritable Amra pourrait connaitre, cela ne te permettrait il pas de t'assurer que c'est bien moi et non une pâle copie. Et nous pourrions dès lors éviter cette... hum... étape des plus délicate.

Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia
Pépette Dominante de Garde
Myrtillia


Nombre de messages : 72
Localisation : surement dans la cave
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:59

mymy resta plombée devant marquise

Hey mais ca va pas de me pousser ainsi ... je vais te retirer les clefs de la cave ....

Bon je sort pour l'intimité d'Amra ...

Mais toi marquise on reglera ca au bureau !!!!


mymy sorti en marmonant et en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herminettes.1fr1.net
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:06

Marquise riait intérieurement de la petite blague digne d'une herminette chieuse à son aminette mymy. Elle regarda Amra le plus sérieusement du monde.

-Je-serais-impassible.

Elle avait détaché chacun de ses mots pour bien faire passer son message.

-Si ça te dérange, je peux faire amener le tonneau de chouchen. Tu boira jusqu'à être bien faite, et nous pourrons continuer...ou alors, tu prends ton courage à deux mains et tu me montres avec fierté que tu es une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
muette
muette
Amra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:18

Amra soutint le regard de son amie.

un peu de chouchen ne se refuse jamais !

Elle sourit et renchérit

Il existe bien d'autres moyens de montrer que nous sommes femmes, et même si l'envie de rejoindre ce groupe est grande, cette partie de mon intimité le restera. Une seule personne y a accès et c'est mon époux.

Je suis fière d'être femme, fière d'être bretonne.

Si pour convaincre de ma bonne foi, je dois passer par une fouille et bien je repartirai.

Aussi vrai que notre devise est "Femme bretonne jamais ne ploie".
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:27

Marquise ouvrit la porte et vit les autres Herminettes collées à la porte en train d'essayer d'écouter ce qui pouvait bien se passer pour que ce soit si long.

-Mes herminettes, apportez nous un tonneau de chouchen, notre chère Amra semble réticente à la fouille au corps.

Elle sourit puis referma la porte et se rassit en face de son amie.

-Pourtant je ne compte rien faire je t'assure, juste voir que tu n'as pas de...chose qui pendouille.

On toqua à la porte. Marquise se leva et alla ouvrir. Elle fit alors entrer le tonneau et prit la louche. Elle remercia les Herminettes et referma la porte.

Elle plaça le tonneau au milieu de la pièce et en servit une louche à Amra.


-Tiens bois çà. J'ai bien compris que tu ne voulais pas soulever tes jupons. ce que je te propose, c'est de dégrafer ton corsage. Je ne pense pas que ça puisse te gêner, je t'ai déjà vu allaité Lena...

Marquise regarda Amra avec un regard rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Amra
muette
muette
Amra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:15

Amra sourit et commença par boire de ce doux nectar, elle en soupira de plaisir.

Ah, rien ne vaut un bon chouchen. Il faudra que tu me donnes l'année de ce cru, il est excellent.

Elle sentit que Ma faisait des efforts et malgré cela elle se sentait encore réticente, elle se sentit honteuse. Comment pourrait elle à la fois respecter sa fierté et accéder à la demande de son amie, elle se trouvait face à un dilemme et elle ne savait que faire.

Si Lena était la ce serait si simple pensa t elle. Cependant entre entrevoir un sein lorsqu'une mère allète et les montrer délibérément il y avait un fossé qu'elle ne se sentait pas prête à franchir.

Elle resta silencieuse buvant du Chouchen, et réfléchit. Elle regarda son bustier et sourit, tout en poignant dedans elle ajouta


Ils te semblent surfait?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:24

Marquise était à deux doigts de perdre patience. Elle soupira puis regarda Amra prendre ses seins dans ses mains. Un grand sourire s'afficha alors sur son visage et Marquise se leva d'un bond en désignant la poitrine d'Amra du doigt.

-JE L'AI VU!!!!! J'ai vu le début de tes seins!!!! Bon...c'est peu mais ça suffira. Au pire..si tu es un soumis, tu passeras au tribunal et tu seras torturé...

Marquise ouvrit la porte et s'écria.

-Herminettes!!! Souhaitons la bienvenue à Amra!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia
Pépette Dominante de Garde
Myrtillia


Nombre de messages : 72
Localisation : surement dans la cave
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:27

mymy derriere la porte soupira de soulagement ...

Elle deboula sa sa facon et brailla


Felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herminettes.1fr1.net
Amra
muette
muette
Amra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:30

Amra éclata de rire devant la joie de son amie. Si elle avait su que ce simple geste permettrait de clore cet étape tellement délicate elle n'aurait pas attendu si longtemps.

Elle sourit


Nous pouvons finir le tonneau à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Lusiana
Pépette Dominante de Garde
Lusiana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:45

Les adhesions allaient bon train! Depuis la creation de l'association, nombre de femmes triées sur le volet avaient deja fait leur entrée. Lusiana s'en rejouissait.

Youpi!!! Une Herminette de plus!! Et quelle Herminette!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Amra
muette
muette
Amra


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:54

Amra leva les yeux et découvrit sa petiote, elle s'avança en souriant.

Je vous remercie. dit elle en rougissant

Mais vu les femmes que je vois ici, cette assemblée semble réunir de très bon membre.

D'ailleurs, je ne vois pas Yud... n'est elle pas encore avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia
Pépette Dominante de Garde
Myrtillia


Nombre de messages : 72
Localisation : surement dans la cave
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:55

bah mamie verte se donne quelques jours de reflexion avant de nous rejoindre ou pas ... Rolling Eyes On l'attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herminettes.1fr1.net
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:33

Marquise commença à servir tout le monde et écouta les diverses conversations. Alors comme çà Yud réfléchissait? Eh bien, au moins elle ne s'engageait pas à la légère, c'était déjà çà. Elle s'approcha alors d'Amra et lui glissa à l'oreille.

-Je sens que tu vas être une bonne Herminette. J'ai bien vu en toi l'esprit chieur qui dit que tu fais ce que tu veux. Je ne regrette pas de t'avoir parrainer ma belle.

Marquise leva alors son verre et s'écria :

-AUH HERMINETTES!!!! Les plus belles et les meilleures!!!
Revenir en haut Aller en bas
akemi_la_louve
Pépette Dominante de Garde
akemi_la_louve


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/07/2007

Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:54

Akemi arriva, comme beaucoup d'herminettes par l'odeur du chouchen alléchée...
"Mais c'est que Ma me remplace très bien dans la chambre noire dis donc..."
Elle rit et se servit une bonne louche de chouchen.
"Faudrait faire entrer plus de femmes si on ouvre un tonneau à chaque entrée...miam..."
Une fois le tonneau fini, elle en profita pour accueillir la nouvelle.
"Bienvenue Amra. N'hésite pas à faire ressortir ton coté pestouille, mais sans jamais oublier que les quatre PDG sont les plus belles et complétement parfaites et...n'ont jamais tort! Enfin voila...Bon je retourne au travail moi..."
Elle partit de la salle, accompagnée de son ventre qui ne prenait heureusement pas encore beaucoup de place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amra Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amra   Présentation d'Amra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Herminettes :: L'entrée du domaine :: Le grand hall du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser