Le Manoir des Herminettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Herminettes

Ici se reunissent les plus grandes pestes et chieuses de Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Chimera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chimera
muette
muette
Chimera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Chimera Empty
MessageSujet: Arrivée de Chimera   Arrivée de Chimera Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:37

Chimera observa un temps le grand manoir, l'air songeur, avant de s'avancer d'un pas résolu vers la porte pour faire sonner la cloche.
Avisant un fût vide près de la porte, elle s'y percha, jambes croisées, et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Chimera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimera   Arrivée de Chimera Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:49

La cloche sonna à nouveau. Marquise se dévoua alors pour l'examen d'entrée. Elle entra dans la piece et commença son rituel : elle se mit à tourner tel au vautour autour de la jeune proie.

-Demat. Puis je savoir qui vous êtes et pourquoi vous souhaitez intégrer la magnifique Consoeurie des Herminettes?
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
muette
muette
Chimera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Chimera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimera   Arrivée de Chimera Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:09

Quelque peu mal a l'aise sous l'oeil vif de cette jeune femme inconnue d'elle, Chimera s'avanca dans le hall et bredouilla:

Et bien, euh... Mymy m'a invitée à venir découvrir la consoeurie. Il se trouve que je suis une fière jeune citoyenne à qui il tient à coeur d'oeuvrer pour la prospérité de la Bretagne. J'occupe un poste d'ambassadrice en terres Angloises.
Enfin bref, j'aimerais apporter quelque chose aux Herminettes, à commencer par...


Ce disant, elle sortit de sous son jupon une bouteille de chouchen pour la tendre à Marquise

Je pense que ceci pourra tenir lieu de gage de ma bonne volonté! Dit-elle le sourire aux lèvres.


Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Chimera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimera   Arrivée de Chimera Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:22

Marquise écouta attentivement la jeune femme. Elle commençait bien. Puis celle-ci sortit une bouteille de chouchen de sous ses jupons. Marquise bondit. Elle attrapa la bouteille, regarda l'année et l'abbaye qui l'avait produit puis s'écria, en prenant un air de paranoïaque.

-Haha!!!! Vous n'essayeriez pas de m'acheter par hasard????

Marquise fit les petits yeux et fixa la femme en face d'elle.

-Bon...j'aime bien vot' boulot mais il m'en faut plus. Pour entrer dans la consoeurie des Herminettes, je dois vérifier que vous êtes une femme. C'est une fouille corporel simple. Pourriez vous relever vos jupons que je vérifie que vous n'avez pas de chose qui pendouille?
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
muette
muette
Chimera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Chimera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimera   Arrivée de Chimera Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:40

Chimera, se doutant que sa bouteille pourrait être prise pour un pot de vin, partit d'un rire léger en entendant la remarque.

Loin de moi cette idée ma chère!

Elle se renfrogna un peu à l'idée d'avoir à soulever ses jupons pour exhiber son entrejambe devant une presque inconnue... Ayant soudain une idée, elle entreprit de délacer son corsage en disant:
Si vous le voulez bien, je vous apporterai une preuve de ma féminitié qui ne se trouve pas sous mes jupons. Je pense qu'elle saura néanmoins vous convaincre...

Une fois son corsage suffisamment ouvert pour révéler la présence manifeste d'une poitrine avantageuse, Chimera releva la tête et supporta fièrement le regard inquisiteur de Marquise. Son caractère espiègle prenant le dessus, elle lança en riant:

Essayez donc de trouver un homme avec de tels attributs!
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Chimera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimera   Arrivée de Chimera Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:29

Marquise sourit.

-Eh bien si cet homme existe, je prie pour qu'il ne trouve jamais le chemin de notre consoeurie chère Herminette. Soyez la bienvenue!

Marquise se détendit alors complètement. Ses yeux étaient beaucoup plus sympathiques et ses gestes signaient sa gaité.

-Et si nous allions gouter cette bouteille après avoir prêté serment à côté? Suivez moi je vous emmène...
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
muette
muette
Chimera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

Arrivée de Chimera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimera   Arrivée de Chimera Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:53

Avec plaisir chère consoeur! Je ne doute pas que le Chouchen dans sa grande bonté fédératrice nous donnera la chance de nous connaître mieux! Mais, le réconfort devra encore attendre un chouya!!

Emboitant le pas à Marquise, Chimera se laissa guider vers la salle des serments...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Chimera Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Chimera   Arrivée de Chimera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Chimera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message de Chimera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Herminettes :: L'entrée du domaine :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser