Le Manoir des Herminettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Herminettes

Ici se reunissent les plus grandes pestes et chieuses de Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juallia
muette
muette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Empty
MessageSujet: la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...   la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:17

*Arrivée devant le manoir, elle descendit de sa haquenée et mit pied à terre.*

C'est là que Myrt m'a invitée ? J'espère ne pas m'être trompée...

*tout en franchissant la porte, elle cria* Ohéééé ! Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Empty
MessageSujet: Re: la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...   la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:58

Entendant de nouveau un cri, Marquise retourna à l'entrée du manoir. Elle reconnut dès le premier regard. Elle inclina alors légèrement la tête et invita la duchesse à entrer dans la pièce des fouilles.

-Demat ma dame. Flattée de vous accueillir en notre beau manoir. Je sais que ce que je vais vous demander pourra vous paraitre déplacer mais c'est utile. Je ne vous demande pas si vous êtes engagée pour notre patrie, seul les imbéciles ne le savent pas... Par contre...

Marquise grimaça, elle ne parlait pas à n'importe qui, mais les règles s'appliquaient à tout le monde.

-Voilà madame, je dois vérifier que vous êtes bien une femme. Donc...Si vous pouviez me montrer vos seins, ne serait-ce qu'en décolleté. Je vous demande çà car nous voulons éviter l'infiltration d'homme qui se serait habillement déguisé en femme, et comme certaines choses ne trompent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lusiana
Pépette Dominante de Garde
Lusiana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Empty
MessageSujet: Re: la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...   la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:40

Lusiana dressa l'oreille. Elle aurait pu reconnaitre cette voix entre mille.
Elle fonça sur le palier, sauta sur la rampe des escaliers pour glisser en bas au rez de chaussée.

TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!

Elle sauta au coup de sa tatie cherie.

Suis trop contente de te voir parmi nous. Par le Pruchen, le Rachoute et le Grand Chouchen!! C'est top moumoute de te voir là. Tu vas voir, on a plein de projet aux Herminettes. On a decidé de faire un groupe de pression fort pour que des choses changent dans le duché, et pour defendre les femmes. Tu vas te plaire parmi nous. Des pestes et des chieuses patentées. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Empty
MessageSujet: Re: la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...   la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:03

Marquise se racla la gorge.

- Lulu...pourrais tu attendre que ta tante passe l'examen d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Lusiana
Pépette Dominante de Garde
Lusiana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Empty
MessageSujet: Re: la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...   la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:21

Lulu se retourna vers Marquise.

Hein? Ah oui!! Bien sur!! Razz What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juallia
muette
muette



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2007

la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Empty
MessageSujet: Re: la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...   la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:15

Demat Marquise... Je... *Lusi surgit et lui sauta au cou. Juallia rit* Je n'en doute pas ma nièce adorée.

*Elle se retourna alors vers Marquise*
Que je mette une claque au premier malotru qui ose venir ne suffirait pas ? *Elle sourit* Soite... Mais, ici, dans ce hall, au milieu de ces passages ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Empty
MessageSujet: Re: la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...   la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:06

Marquise regarda autour d'elle et se mordit la lèvre.

-Excusez moi, je suis distraite. Bien sûr, pas ici.

Elle tendit le bras et invita la duchesse à entrer dans la pièce juste à leur droite. Elle lui emboita le pas et lorsqu'elles furent dans la petite salle, elle ferma la porte. Marquise se retourna vers Juallia et lui sourit.

-Voila nous sommes tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Empty
MessageSujet: Re: la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...   la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la merveilleuse Dukez Menez devant les portes du manoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Herminettes :: L'entrée du domaine :: Le grand hall du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser