Le Manoir des Herminettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Herminettes

Ici se reunissent les plus grandes pestes et chieuses de Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Arrivée de Crami

Aller en bas 
+2
Marquise
Crami
6 participants
AuteurMessage
Crami
muette
muette
Crami


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:39

Crami arriva au manoir, elle était seul et des ombres glissaient sur le mur.Instactivement, elle sortit sa dague et la cacha sans ma manche.Ouhouh
Ya quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:32

Les arrivées s'enchainaient les unes après les autres et Marquise ne tarissait pas. Lorsqu'elle entendit du bruit à l'entrée, elle alla accueillir la nouvelle arrivante. En entrant dans la pièce, elle regarda la jeune arrivante qui semblait méfiante et consulta sa liste. Aucune arrivée n'était prévue pour aujourd'hui. Elle leva alors les yeux vers la jeune femme et prit la parole.

-Demat ma dame. Puis je savoir qui vous êtes et comment vous avez trouvé ce manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Lusiana
Pépette Dominante de Garde
Lusiana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:04

Lusiana arriva au meme instant. Elle regarda d'un air mefiant la nouvelle arrivée, d'autant plus mefiant, qu'ayant ete lieutenant de police pendant longtemps, etant egalement soldat, elle n'avait pas manqué de voir que la demoiselle avait rapidement dissimulé quelque chose dans sa manche. C'etait une bien mauvaise maniere de montrer ses bonnes intention.

"- Demat Mademoiselle. Je ne sais qui vous etes et qui vous a conviée ici. Mais si vous permettez... "

D'un geste vif et precis, elle immobilisa le bras de la nouvelle arrivée, et sorti une dague de dedans la manche.

"- Il me semblait bien vous avoir vu cacher quelque chose. On ne me la fait pas à moi. Qu'est ce que ça signifie? Je vous conseille surtout de ne pas faire le moindre geste. Vous n'etes pas de taille."
Revenir en haut Aller en bas
Crami
muette
muette
Crami


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:57

Soulagée de voir quelqu'un, elle répliqua :
Je me nomme Crami, Stellie m'a invité ici.
Crami donna sa dague à Dame Lusiana, ce n'est pas ce qu'il manquait chez elle
Toujours prète à me défendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
stellie
muette
muette
stellie


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:20

Je confirme crami est invitée par moi, elle ne suporte pas le comportement des poufs de st brieuc et c'est une dame avec de l'honneur, alors je pensais bien faire que de l'invité ici
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:36

Marquise vit Lusiana désarmer la jeune femme avec une extrême rapidité. Elle n'avait pas pensé à vérifier... Personne ne venait armé ici. C'était bien la première fois et Marquise en resta choquée. Elle s'apprêtait à prendre la parole quand Stellie entra et les informa qu'elle était la personne qui avait donné l'adresse à cette dénommée Crami. Elle s'adressa alors à Stellie.

-Stellie, nous ne sommes pas ici pour faire une bande de femmes détestant une bande d'autres femmes. Nous sommes ici pour défendre des principes.

Puis elle se tourna vers Crami.

-Puis je savoir quel est pour vous l'intérêt de faire partie de la consoeurie des Herminettes? Quelles sont vos motivations?
Revenir en haut Aller en bas
Crami
muette
muette
Crami


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:03

Quand j'ai crée ma citoyenneté j'ai dis que je voulais progresser dans la politique.J'espere donc avoir un soutien, des conseils.

Sacher aussi que je ne pique pas les hommes, j'ai appris à combattre pour me défendre de leurs mains baladeuses.
Revenir en haut Aller en bas
akemi_la_louve
Pépette Dominante de Garde
akemi_la_louve


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:32

Akemi passa la tête dans la salle et chuchotta à Marquise et Lusiana:
"Les raisons exposées me semblent nobles, et bien qu'elle soit venue armée, nous devons observer de manière positive qu'elle n'a pas fait d'histoire pour donner son arme à Lusie. Peut-être s'attendait-elle à une quelconque épreuve?Enfin du moins, une épreuve plus agressive que celle que vous réservons aux nouvelles recrues...Ce que j'entrevois de son caractère me plait pour l'instant. Vous avez mon aval à moi en tout cas."
Elle resta ensuite dans la pièce, les mains croisées derrière le dos, laissant faire les expertes en interrogatoire héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Lusiana
Pépette Dominante de Garde
Lusiana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:46

Lusiana sourit à sa tante.
"- Tu as raison. Mais sachez Crami qu'ici nous ne somme pas un groupe de faction. Nous sommes ici pour nous mettre au service de toute, suivant nos principes de valeurs. Si personne n'y voit d'inconvenient, je crois que nous pouvons souhaiter la bienvenue à Crami, en attendant qu'elle passe le teste et prete serment. "
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:08

Marquise acquiesça aux dires de ses amminettes. Elle releva la tête et sourit.

-Eh bien soit, vous avez votre chance. Cependant, avant de pourvoir aller plus loin, il va falloir me prouver que vous êtes une femme...

Marquise regarda Lulu et Kemi.

-Les filles...vous voulez bien nous laisser ou vous tenez à assister au spectacle? dit elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lusiana
Pépette Dominante de Garde
Lusiana


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:55

Lusiana fit une grimace boudeuse en s'eloignant.

- Pfff!! C'est toujours les memes qui s'amusent. C'est pas juste!! Et puis d'abord c'est moi le medecin ici!! C'est vraiment trop injuste.
Revenir en haut Aller en bas
akemi_la_louve
Pépette Dominante de Garde
akemi_la_louve


Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:54

S'éclipse, femme enceinte n'a que son ventre pour seul intérêt (et pas son nombril, à pas confondre Laughing )...
Revenir en haut Aller en bas
Crami
muette
muette
Crami


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:52

Une fois les inconnues partis.Crami laissa apparaitre son décolté.
C'est bon ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquise
Pépette Dominante de Garde
Marquise


Nombre de messages : 67
Age : 37
Localisation : Ici!
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:41

Marquise haussa des épaules et sourit.

-Oui c'est bon! Je plains les femmes qui n'ont que peu de seins...

Marquise se mit à rire.

-Suivez moi jusque dans la salle des serments, pour signer votre appartenance aux Herminettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crami
muette
muette
Crami


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:15

Crami se rhabilla et suivat Dame Marquise
Revenir en haut Aller en bas
Myrtillia
Pépette Dominante de Garde
Myrtillia


Nombre de messages : 72
Localisation : surement dans la cave
Date d'inscription : 01/07/2007

Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:46

il te faud te rendre a la salle des sermentts jeune fille et y preter serments ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://les-herminettes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arrivée de Crami Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Crami   Arrivée de Crami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Crami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Herminettes :: L'entrée du domaine :: Le corps de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser