Le Manoir des Herminettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Manoir des Herminettes

Ici se reunissent les plus grandes pestes et chieuses de Bretagne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation d'Emuyl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EmuylDeComper
muette
muette
EmuylDeComper


Nombre de messages : 3
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation d'Emuyl Empty
MessageSujet: Présentation d'Emuyl   Présentation d'Emuyl Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:38

Emuyl arriva pour la premiere fois devant les femmes de ce domaine. Elle faisait un grand sourire et se présenta:

"Bonjour,

Je me nomme Emuyl, Dame de Comper annoblie par messire Ryan baron de Concoret. Je vivais depuis toujours à Tréguier, j'ai été elue maire et aujourd'hui, depuis toujours, j'essaie de m'investir pour la Bretagne.
Fiere d'etre femme bretonne, je fais partie egalement de la Garde Grand Ducal.
Je suis tres motivée à l'idée de pouvoir travailler avec des femmes motivées autant que moi. Je suis très souvent disponible et je ne supporte pas de ne rien faire. Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Chimera
muette
muette
Chimera


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/07/2007

Présentation d'Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emuyl   Présentation d'Emuyl Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:57

Chimera qui passait par là voit Emuyl qui attend à l'entrée.

Tiens Demat Emuyl! Vous ici? Pardonnez moi je ne suis pas habilitée à vous transmettre les clés du manoir, mais je peux vous tenir compagnie en attendant que mes consoeurs arrivent!

Sur ces mots, elle fouille dans les plis de sa robe et en sort une bouteille de chouchen.

Un petit coup peut-être? dit-elle, le sourire aux lèvres, en tendant la bouteille à Emuyl
Revenir en haut Aller en bas
EmuylDeComper
muette
muette
EmuylDeComper


Nombre de messages : 3
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 11/07/2007

Présentation d'Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emuyl   Présentation d'Emuyl Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:17

Emuyl vit alors un visage familier s'approcher d'elle. Elle reconnut Chimera et lui sourit:

" Demat !

Je suis ravie de vous voir ici à mes côtés. C'est vraiment gentil de me tenir compagnie je me sentais un peu debile seule ici."


Elle se mit à rire et bu un verre de chouchenn:

"Irmat y Trugarez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Emuyl Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emuyl   Présentation d'Emuyl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emuyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Manoir des Herminettes :: L'entrée du domaine :: Le grand hall du Manoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser